Il était une fois, un maman pingouin. Elle était à la cuisine et cuisinait une merveilleuse tarte au beurre de pamplemousse. Un odeur incroyablement séduisante se répandait partout dans la maison. Bébé pingouin était assis tranquille dans sa chaise haute. Il se régalait de bettraves quand l'odeur de la tarte au beurre de pamplemousse lui chatouilla le nez. Aussitôt il s'exclama:"MAMAN! JE VEUX DE LA TARTE!!!" Perdant patience, sa mère prit un batte de baseball et lui en assena un coup digne de Babe Ruth claquant un circuit. Le bébé pingouin s'envola tête premère dans le four. Malheureusement sa mère ne le vit pas, ferma la porte du four et le chauffa. Le papa pingouin entra du travail et affamé demanda son souper. Il mangea avec délectation en disant:"Miam! Il est délicieux ton pâté au poulet sa mère!" La mère constata avec horreur que sa tarte au beurre de pamplemousse c'était transformé en pâté au poulet. La morale de cette histoire: "La vie, c'est pas de la tarte...."
jeudi 6 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Excellent! On m'a dit une fois que la vie était comme une gros gâteau de merde duquel on prend une tranche chaque jour... Ton histoire me rappelle cette douce et mélodieuse phrase!
Wow!!! C'est tellement positif, on en pleurerait!!! Hihi!! J'adore vraiment ta phrase! Je crois que je vais l'adopter. Va falloir que je me pratique à la dire sans rire par exemple...
Ll te faut prendre un gros accent français en plus, tu vas voir, ce sera parfait!
Enregistrer un commentaire