Hé oui, nous venons d'atteindre le milliard de visiteurs sur ce site... Je voudrais remercier ma mère, mon père et mon hamster (celui qui est dans ma tête) de m'avoir soutenue dans ces moments où j'avais envie de tout arrêter.
Et comme mon hamster le dit si bien, quand on pédale de reculons, on pense à l'envers... D'où les réflexion dans le genre : "Bon on va acheter des pattes en minou pour mettre en dessous des tables de salon pour pas grafigner le plancher... Si j'ai un paquet de 16 pattes, pis que j'ai 3 tables, 3x4=12.... Il manque une table..."
Non mais sérieusement, c'est bien de voir la vie autrement... Parfois ce sont des détails aussi insignifiants que ceux là qui font toute la différence... C'est sûr qu'on ne doit pas se rendre au point de se demander comment la glace fait pour entrer dans une bouteille d'eau et de plus se répondre que c'est normal, parce qu'au printemps les sources sont encore gelées... Ça serait nono n'est-ce pas? Mais ça s'est déjà vu...
Mettez du piquant dans votre vie... Elle n'en sera que plus intéressante... Sortez la routine de la maison, réalisez vos rêves... Même et surtout si on vous dit que c'est impossible... Lâchez votre emploi, partez en voyage, dessinez sur les murs de votre appart, accrochez des boîtes de big mac après vos cadres de portes. Un peu de folie, ça fait du bien... Essayez de voir la vie autrement... Faites pédaler votre hamster à reculons!!!! La vie est belle!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire