Plus bas sur cette page, vous avez pu lire toute mon œuvre d’observatrice maladroite de la vie. Je me joins à vous sur blogger afin de partager les aléas de la vie, ainsi que mes réflexions, brillantes ou non.
Il y a un mois, nous avons été plusieurs à vivre un moment très difficile. Julie, la copine de Luc est décédée soudainement. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de connaître Julie, les circonstances ont toujours fait que cela s’est remis à plus tard. On attendait toutes les deux ce moment avec impatience, malheureusement il ne put se concrétiser. Luc, je voulais te dire, je n’ai pas su quoi dire à ce moment, mais j’ai compris. Et je suis là, en fait nous sommes tous là.
Même sans l’avoir connue, Julie a eu des répercussions dans ma vie. Elle nous a enjoint de vivre à pleine vitesse la vie, de ne pas avoir peur et je dirais qu’en suivant ses enseignements, depuis un mois, ma vie a changé du tout au tout. J’ai pris mon courage à deux mains, et j’exerce maintenant mon vrai métier, étape que je repoussais d’année en année, ayant peur de ne pas être à la hauteur.
J’ai eu de la peine, j’en ai encore pour vous, tous les endeuillés de cette merveilleuse jeune femme. Un jour, lorsque penser à elle vous fera plus de plaisir que de douleur, vous me la ferez connaître…
1 commentaire:
Sans mots. Je ne peux rien dire d'autre. Merci Julie...
Enregistrer un commentaire